Villa Averoff – Un paradis pour les familles sur l’île d’Eubée

Villa Averoff, Kirinthos, Euboea, Greece

from 180€ per night

Pour les âges
  • 0 à 3 ans
  • 4 à 6 ans
  • 7 à 12 ans
  • Ado
Services
  • Accès poussette
  • Coin Cuisine
  • Eau potable
  • Environment calme
  • Jardin
  • Lit bébé
  • Machine à laver
  • Parking
  • Parlent anglais
  • Wifi
A proximité
  • Belle plage
  • Hopital
  • Médecin / Pédiatre
  • Pharmacie
  • Supermarché

La famille Averoff est l’une des plus grandes familles de l’île d’Eubée. Ils sont propriétaires d’un splendide domaine du 19ème siècle, élégant et plein d’histoire à Kirinthos : la villa Averoff, qui se situe près de la petite ville de Mantoudi. Il est situé dans un région aux paysages à couper le souffle, avec des rivières bordées de platanes et des plages magnifiques. La beauté naturelle de l’endroit combine des montagnes et des collines remplies de pins, des champs d’oliviers et des vallées fertiles pleines de cultures.

Il y a quelques années, Alexis Averoff a décidé de transformer sa propriété traditionnelle en deux villas qu’on peut louer ensemble ou séparément. C’est un lieu idéal pour des vacances en famille, chaque villa a un accès direct à une grande piscine dans un jardin magnifique avec des arbres centenaires, des fleurs et des statues cachées.

Chaque villa, la Maison Rouge et la Maison Blanche peuvent accueillir 8-10 personnes. Chacune a son propre caractère et charme et est totalement équipée afin de rendre plus facile les vacances familiales : 4 ou 5 chambres avec salle de bain attenante, un grand salon-salle à manger avec cheminée et une télévision, une cuisine équipée avec une grande terrasse pour se détendre et déjeuner. Vous préparez vous-même vos repas mais avez la possibilité de commander un petit-déjeuner ou un repas. Chaque villa possède vraiment son caractère avec des objets de famille, des meubles anciens qui nous font voyager à travers le temps et l’histoire. En plus de la Maison Blanche vous pouvez aussi louer le Hayati qui offre 5 chambres doubles supplémentaires.

Pourquoi Villa Averoff est-elle idéale pour les familles?

Les enfants peuvent jouer et explorer librement les coins cachés de cette propriété totalement sécurisée. Idéal pour une partie de cache-cache! La grande piscine va enchanter les plus petits. La propriété possède également une incroyable surprise que les enfants vont adorer : juste à côté de la piscine, cachée entre les plantes et les arbres il y a une porte! Lorsqu’on l’ouvre, on entre dans le royaume des animaux, en étant tout à coup entourés de chèvres, moutons, oies et même quelques biches et cerfs. Les enfants peuvent y pénétrer deux fois par jour avec le propriétaire pour nourrir les animaux et vivre une expérience incoyable! En marchant, vous pouvez profiter de la vie du village de Kirinthos, boire un verre, manger un souvlaki pendant que les enfants jouent et se font de nouveaux amis sur la place du village.

Comment y aller?

La Villa Averoff est située au début du village de Kirinthos dans le nord de l’île d’Eubée, à deux heures d’Athènes. Kirinthos est un ancien village avec quelques tavernes, des cafés et des commerces où vous pouvez acheter l’essentiel.

Partagez avec votre famille et vos amis

Maison Blanche

45315664

8-10 adultes

4-6 enfants

5 chambres

5 salles de bain

Salon avec cheminée, salle à manger, cuisine, terrasse

Book

Maison Rouge

45315587

6-8 adultes

4-6 enfants

4 chambres

4 salles de bain

Salon avec cheminée, salle à manger, cuisine, terrasse

Book

Hayati, 5 chambres à louer avec la Maison Blanche

hayati_3

2 adultes

2 enfants

1 chambre

1 salle de bain

Book
Loading Maps

Family Label

  • Approuvé par Family Goes Out
Type
  • Maison
Style
  • Relax
Réservez ici
Nom
Villa Averoff
Téléphone
+30 6944 509655

Email
[email protected]

Comments

Villa Averoff – A Paradise for families with children in Evia

Villa Averoff, Kirinthos, Euboea, Greece

from 180€ per night

Suitable for ages
  • 4-6 years
  • 7-12 years
  • Teen
  • Toddler
Facilities
  • Baby cot
  • drinking water
  • English speaking staff
  • Garden
  • Kitchenette
  • Parking
  • Quiet Environment
  • Stroller Access
  • Washing Machine
  • Wifi Access
Nearby
  • Clean Beach
  • Doctor
  • Hospital
  • Pharmacy
  • Supermarket

One of the most famous families in Evia is the Averoff family. They own a splendid, elegant and historical 19th century domain in Kirinthos: Villa Averoff, close to the small town of Mantoudi. It is located in a region with amazing landscapes, running waters bordered by plane trees and stunning beaches. Its natural beauty combines mountains and pine covered hills olive groves and fertile cultivated valleys.

A few years ago, Alexis Averoff decided to transform his traditional property into a two villas estate that you can rent together or separately. Ideal for family vacations, the villas have direct access to a big swimming pool in a beautiful garden with trees that are over a hundred years old, lovely flowers and hidden statues.

Each villa, the Red House and the White House can host up to 8-10 persons. With its own character and charm, each one is fully equipped with high standard amenities making things easy for a family: 4 – 5 rooms with private bathrooms, a spacious living-dining room with a fireplace, TV and a fully equipped kitchen with a big veranda to sit and eat outside. Each villa is self-catered. One also has the possibility to order breakfast or ready meals. Each villa defines itself by its own character with family objects, wooden furniture that travel you into time and history. In addition to the White House you can also rent the Hayati which offers another extra five double rooms.

What makes Villa Averoff unique for families?

Children can play and explore freely the hidden corners of this totally secured property. Perfect for hide and seek! The large swimming pool will enchant our younger guests. The property has an incredible surprise that children adore : next to the pool, amongst plants and trees there is a door! When you open it, you enter the animal kingdom, suddenly surrounded by goats, lambs, geese and even a few dears. Children can go inside twice a day with the owner to feed the animals to live an incredible experience! Within walking distance you can enjoy the village life of Kirinthos, have a drink, eat a souvlaki while the children wander freely and safely around the square, playing and quickly making friends.

Location

The Villa Averoff is located at the edge of Kirinthos village, North of Evia, at about a two hours drive from Athens. Kirinthos is an old traditional village with a few tavernas, bars and shops where you can buy all essentials.

Share with your family and your friends

White House

45315664

8-10 Adults

4-6 Kids

5 bedrooms

5 bathrooms

Living room with fireplace, dining room, kitchen, veranda

Book

Red House

45315587

6-8 Adults

4-6 Kids

4 bedrooms

4 bathrooms

Living room with fireplace, dining room, kitchen, veranda

Book

The Hayati, 5 bedrooms to rent with the White House

hayati_3

2 Adults

2 Kids

1 bedroom

1 bathroom

Book
Loading Maps

Family Label

  • Approved by Family Goes Out
Type
  • House
Vacation
  • Relax
Book here
Name
Villa Averoff
Telephone
+30 6944 509655

Email
[email protected]

Comments